Mincir avec l'aide de l'hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mincir avec l'aide de l'hypnose

Aller en bas

Mincir avec l'aide de l'hypnose Empty Mincir avec l'aide de l'hypnose

Message par Admin Ven 19 Mai - 16:42

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur internet des forums sur le sujet "mincir avec l'hypnose" et je n'ai trouvé que des articles anciens.
J'ai donc décidé d'en créé un, afin de partager mon expérience.

Je me présente, Céline et j'ai 35 ans.
Cela fait donc 35 ans que les kilos superflus et moi faisons qu'1 Wink
J'étais déjà au régime avant même d'être en âge de prendre une décision ! Donc autant vous dire que j'ai "morflé" comme bon nombre de personne en surpoids ! Les régimes "yoyo" j'ai donné !

Cette année (peut être dû à mes 35 ans Wink ), je me suis levée un matin en voulant changer mon mode de vie !
J'étais donc décidé à commencer par arrêter de fumer, puis reprise du sport et enfin me débarrasser de mes kilos ! Car de mon point de vue à moi, l'un ne va pas sans l'autre.

J'ai commencé par le tabac il y a 2 mois. J'étais motivée mais je savais qu'il me fallait une aide extérieure pour l'arrêt total tout en sachant que je ne voulais pas de patch, ni de chewing-gum....
Et en surfant sur le net, j'ai trouvé des forums sur l'arrêt du tabac par hypnose et les commentaires étaient plus qu’élogieux !
Je me suis dit, ça ne coûte rien d'essayer car c'est sans douleur (oui j'assume je suis douillette donc fallait oublier l'acupuncture Wink )
Et me voilà partie à chercher un hypnotiseur, que j'ai trouvé, que j'ai rencontré pour la première fois le 23 mars dernier, et avec qui le contact est bien passé de suite.
J'ai fait 1 seule et unique séance, et HOP fini !!! Plus de cigarettes après 20 ans de clops !!! Plus d'envie, pas de manque, pas de gêne ! Que du bonheur !!! C'est comme si je n'avais jamais fumer de ma vie !!!! Et une sensation de bien-être indescriptible !

Après cela, hop hop hop, direction le sport ! Inscription dans une salle qui fait des cours collectifs ! J'y vais 2/3 fois par semaine et franchement ça me fait du bien de me dépenser et je dors mieux !

Après ces quelques semaines passées sans fumer et en plus, avec tant de facilité et avec cette sensation de bien-être que j'ai voulu revoir mon hypnotiseur pour le poids afin qu'il m'aide aussi.
Je l'ai donc revu cette semaine, avec plaisir, et je viens de commencer une nouvelle étape de ma vie qui sera sur du long terme, puisque j'irais le voir plusieurs fois et surtout on ne se débarrasse pas des kilos en 1 jour Wink .
Et la prochaine séance est dans 2 semaines mais je peux déjà vous dire, que le lendemain de notre séance, j'ai été faire des courses avec une folle envie de légumes ! Et envie de manger correctement ! Chose à laquelle je ne cours pas après en tant normal !

Je trouve l'hypnose et ces bienfaits tellement appréciable que j'avais besoin de l'écrire et surtout de le faire partager !
J'ai une sensation de bien-être impressionnante et je crois même que je ne me suis jamais aussi bien senti de ma vie !
Mon entourage ne me reconnaît pas, c'est pour vous dire !

Je vous partagerai donc mon expérience au fur et à mesure que j'avance dans les semaines à venir.

Et si certains ont déjà fait appel à l'hypnose pour mincir, je suis preneuse de lire votre expérience.


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2017

https://mincir-hypnose.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum